samedi 8 novembre 2014

Un peu de tout

Il y a quelques jours, j'ai reçu une nouvelle paire de collant.
Je suis assez heureuse de les avoir trouvés, je les trouve vraiment beau, mais je n'ai pas encore d'idée pour les assortir.


Mais je ne désespère pas. Au pire, je pense que la robe jaune de mon ensemble Pikachu fera l'affaire, mais, j'aimerais quelque chose de plus particulier pour ces collants. Ils le méritent n_n.
Cest juste dommage, il n'y a que sur le devant qu'il y a des motifs, derrière, ils sont tout noir.

Sinon, avec mes tenues, ça ne se voient pas sur les photos, mais je porte toujours des rubans dans les cheveux, pour cela, j'en ai de pleiiiin de couleurs...


Je trouvais ça amusant de vous montrer le rangement de mes rubans, pleins de jolies couleurs pour aller avec a peu près tout. <3

En fait, j'ai pris des rubans divers, l'un qui servait de ceinture pour une robe, et l'autre, que j'ai eu emballant un colis de tissus, et je les ai accrocher au mur. C'est idéal pour y accrocher mes pinces ! Plutôt que de les ranger en fouillis dans une boite en carton...

Dans la foulée, j'ai reçu de nouveaux exemplaires de mes collants fétiches. Des collants motifs chats, tout simple. J'en ai bien d'autres dans le genre, mais ceux là, sont mon petit classique à moi.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire