lundi 10 novembre 2014

#OOTD 2

Salut !
J'vous présente joyeusement, ma tenue du jour !


Petite tenue en mode toute mignonne pour l'hiver...
Il faisait un peu frais aujourd'hui, alors j'en ai profité pour sortir un pull, touuuut doux, touuuut chou.
Le ptit bout de tissus rouge qui dépasse, c'est une jupe hein, ça ne fais pas parti du pull.
Oh, oui, petite note comme ça.
Je porte des choses courtes en général... Mais, je porte toujours, je dis bien toujours, un short en dessous de mes robes/jupes. Je me sentirais tellement nue sans ça, même avec une robe longue.
L'idée de poser mes fesses un peu partout, ne me réjouissant pas tellement.

D'ailleurs, à ce propos, j'ai une anecdote assez amusante, en tout cas, pour moi ça a été très drôle.
Je portais un t'shirt et la jupe rouge que je porte aussi sur cette photo. C'est une jupe assez légère, fluette... Au moindre coup de vent, elle ne se gène pas pour se soulever.
Ce jour là, alors que j'allais en cours, il y avait justement un peu de vent, et un public masculin derrière moi. Soudain, je me rend compte qu'ils parlent de moi, ou plutôt, de la perspective de pouvoir voir ma culotte grâce au vent. Je laisse faire...
Jusqu'au moment fatidique, ou un grand coup de vent soulève ma jupe. Je n'ai même pas cherché à la retenir, après qu'elle ce soit largement soulevée, j'entendis les pleurs derrière moi. "Raaaah ! Elle a un short !".
Je me suis tellement marrée ce jour là. x')
Et vous, des histoires de jupe? :)

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. J'pensais plus étudiante en hiver, mais oui, pourquoi pas. n_n
      Mais pour noël, je trouverais bien quelque chose de plus festif. :3

      Supprimer