samedi 29 novembre 2014

Quelques un de mes #OOTD

Salut !
Comme ça fait un moment que je n'ai pas posté d'articles du genre, je vous offre un condensé de quelques tenues que je portes !

Dommage, celle ci c'est un peu froissée, j'ai attendu trop longtemps avant de la ranger. >.>


Alors, j'aime beaucoup cette robe... Car non contente d'être choupi... ELLE A DES POCHES !
Chose extrêmement rare pour une robe, et encore plus rare que celles ci soient esthétiquement agréable...
Au pire des cas, dans mes shorts j'ai toujours des poches, mais, mon boulanger me regarde toujours bizarrement quand je lève ma jupe pour récupérer mon porte-monnaie dans mon short. Je n'vois pas trop pourquoi... ^^

Toujours les mêmes collants à rayure de Aliexpress, >>ici<<.
Mon jupon, que je met quasimment avec tout, vous l'aurez compris...
La robe, je l'ai achetée a une vintie, Sakura20, donc je ne sais pas d'où elle vient.


Celle ci, m'a valu en 24 heures, beaucoup de compliments, et quelques moqueries.
Cette robe vient aussi d'Aliexpress >>ici<<
Je l'ai achetée en réduction hein, je n'aurais pas dépenser 40 euros pour elle, même si je l'aime beaucoup.
Toujours les mêmes collants à rayure de Aliexpress, >>ici<<.
Idem pour le jupon...
Et le retour de la ceinture noeud !
Sans ça, je trouve que la robe rend un peu bizarre, mais ce n'est peut être que mon obsession des nœuds ça.



Eh oui, j'en ai pas qu'une de robe comme ça...
Evidemment, elle vient d'Aliexpress >>ici<<.
Par contre, deux choses importante, la rose à été la premiere que j'ai achetée (puis j'ai céder et j'ai maintenant les trois couleurs), et la rose, est d'excellente qualité, vraiment. Il y a même un jupon blanc sous le jupe pour éviter la transparence, la fermeture éclair est assez longue pour enfiler la robe aisément (matière très rigide)... Bref, parfaite.
En revanche, les suivantes que j'ai acheté, blanche et jaune, n'avait plus la petite doublure sous la jupe, et la fermeture éclair plus courte, rend la robe plus dure a enfiler.
(Si vous décidez d'en acheter une, tenais moi au courant, voir si c'est selon les couleurs, où si ils ont juste modifier leur mode de production...)
Ensuite, si on a une petite poitrine comme moi, il faut absolument faire un petit point de couture pour attacher le décolleté, sinon, ce n'est même pas la peine, vous allez finir les seins a l'air toutes les deux minutes... ._.
Pour les collants, ils viennent aussi d'Aliexpress >>ici<<.
Oui, ils sont un chouia plus cher que les collants chats simple >>ici<<
Lesquelles préférez vous? Les simples, ou ceux un peu plus spéciaux?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire