vendredi 7 novembre 2014

Mon #OOTD du jour

Comme il faut bien commencer par quelque chose, je vais commencer par une petite présentation de mon style vestimentaire...
En fait, j'ai un style très particulier, totalement en dehors des modes, ou des styles très définis, comme gothic, lolita, fashion,... J'ai pris tout ce que j'aimais un peu partout, pour faire mon propre style, toujours orienté vers une recherche du "beau".
Je vous rappelle à ce propos, que la notion de "beau" est subjective, est propre à chacun. Aussi, je comprendrais que mes goûts ne soient pas les vôtres, dans ce cas, pas de soucis, ça ne me gêne pas, tant que vous respectez que les miens ont le droit d'exister.

Bref, je me suis fait un petit trip, il y a quelques temps maintenant, j'ai trouvé des collants pikachu, que j'ai enfin réussi à assortir sympathiquement, le résultat en image :




J'suis assez contente, c'est la première fois que je test cette tenue, et j'ai eu pas mal de compliment dans la journée, malgré le jaune pétant (je n'aime pas particulièrement le jaune). Mais c'est vrai que j'aime bien ce coté petit éclair dans la foule...

Ce sera ma tenue "Pikachu" o/

Il ne me manque plus qu'une veste pikachu, et ce sera parfait. Haha.

Les collants viennent d'>>ici<<

N'hésitez pas à me donner votre avis sur cette tenue dans les commentaire, et n'oubliez pas, peace. <3

2 commentaires:

  1. Alalala la tenue pika pika est digne d'un cosplay ginjika pikachu *-* En plus la robe style kimono ajskhfksdj <3

    RépondreSupprimer