dimanche 16 novembre 2014

#OOTD 3, ma robe favorite.

Il y a un an, sur vinted, j'ai fait l'acquisition de ma première tenue vraiment "personnelle", qui ressemble vraiment à celle que je veux être.

Une tenue à la fois confortable, élégante, originale... J'en suis absolument tombée amoureuse. Au départ, n'ayant pas un style très affirmé, je n'osait pas la mettre, trop... Trop.
Au final, ça à été ma première véritable fantaisie vestimentaire. <3
Le début de mon style très personnel.




En vrai, il y a un jupon noir en dessous, il s'agit plus d'un haut long, que d'une robe.
Je n'ai aucune idée de sa réelle provenance, malheureusement.

Je projette de coudre le même modèle par moi même, dans différentes couleurs... Affaire à suivre !
(Oui, je sais, mon miroir à besoin d'un coup de chiffon. >.>)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire