dimanche 16 novembre 2014

#OOTD 4 - Demain

Ce soir, je m'amuse a assortir une robe reçue récemment...
Je l'ai achetée sur Aliexpress (ici)


Comme beaucoup de mes tenues, j'ai choisi de la porter avec ma ceinture nœud. <3 C'est un grand classique chez moi. Je l'ai eu il y a longtemps, très longtemps avec une robe, l'un des rares vêtement cher que j'ai eu dans ma vie d'ailleurs,- pour au final, n'avoir mis la dite robe qu'une seule fois dans ma vie...- en revanche, depuis un an a peu près, je suis absolument dingue de cette ceinture.

J'ai d'ailleurs retrouvé la même robe sur Vinted en bleu il y a peu... Juste pour récupérer le nœud, je l'ai acheté, au cas où le mien deviennent inutilisable... Haha.

Sous la robe, j'ai aussi mis un jupon blanc, la jupe étant très fine, le résultat était trop plat a mes yeux...
Je me demande si je ne vais pas plutôt tenter avec mon jupon noir d'ailleurs, ou, trouver un moyen pour que mon jupon tienne plus haut, et ne se voie pas... C'est à voir.

Malheureusement, comme souvent, la robe n'est pas parfaite, il faudra que je retouche le décolleté


Ce trop de tissus fait vraiment rembourrage mal fait.
Mais ce n'est pas grave, je ne pense pas que ce soit trop compliqué à corrigé... Pour le prix de la robe, je trouve que ce défaut n'a rien de bien méchant.

Aussi, ça ne se voit pas trop sur les photos, mais ce ne sont pas des collants noirs que je porte.
Ils viennent eux aussi d'Aliexpress (et sont vraiment de bonne qualité...)
Ce sont les noirs façon bas, avec les deux rayures horizontales.

4 commentaires:

  1. Très mignonne la robe, elle te va bien ! :)
    Taiyaki94 <3

    RépondreSupprimer
  2. Marchi n_n
    Pour la petite histoire, je me suis fait traité de tout les noms, comme quoi j'étais trop sexy, par une fille en allant faire mes courses dans cette tenue. Les gens sont fous. ._.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors, pendant qu'il y a des filles avec des shorts qui montrent la moitié des fesses, on te dit toi TROP sexy pour porter une jupe jusqu'en dessus des genous??! fuck logic ಠ_ಠ

      Bah ne les écoutes pas ( •̀ω•́ ) t'as le droit d'être jolie même pour aller aux toilettes si tu veux !

      Supprimer
    2. En fait, elle commentait mes collants. x)
      Elle était persuadée qu'il s'agissait de bas (j'étais de dos, avec ma longue veste il n'y avait que ça qui dépassait)
      Faudrait qu'en même qu'on m'explique, comment on peut imaginer que ce sont des bas... Je vais pas m'amuser a mettre des bracelets a mes cuisses quand même xD (les rayures)

      Supprimer