samedi 10 janvier 2015

07/01/2015

Je ne suis pas particulièrement patriote.
Mais, cela ne m’empêche pas d'avoir certaines valeurs, profondément ancrées en moi.
Je me bat pour la tolérance,
Je me bat pour la différence,
Je me bat pour la liberté.
Celle là même qui fait que la vie à du sens, que je ne suis l'instrumentalisation des intentions de personne, autre que moi même.
Je me bat pour que chacun puisse vivre.

Je n'sais pas dessiner, mais je veux m'engager dans cette lutte de défense pour notre belle liberté.
Je ne vise aucune communauté, je vise tous et toutes, qui n'adhèrent pas à nos valeurs.
Sachez que vous trouverez toujours un endroit ou vous serez plus heureux qu'ici, vous n'avez pas à essayer de forcer les autres à vous suivre dans vos idées.
Il y a de la place pour chacun. Juste, pas forcément en France. Le monde est vaste, les idées nombreuses, la seule qui devrait être universelle? La tolérance.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire