mercredi 10 décembre 2014

Une robe particuliere

Il y a quelques temps, assez longtemps en fait, j'ai reçu une robe >>ici<<
(Je précise l'avoir obtenu lorsqu'elle était en solde, à autour de 40€)

En revanche, comme beaucoup de robe qui viennent de là bas, les manches n'était pas faite pour un être humain capable de se mouvoir.
Aussi, dans un premier temps je les ai retirées, histoire de réfléchir à si je les remplacait, les modifiait... Peut être même enlever la collerette pour en faire deux petites manches...
N'arrivant pas a me décider, je penser simplement la mettre telle qu'elle est maintenant.

Qu'en pensez vous?
Avec jupon


Sans jupon supplémentaire


Et carrément, sans le col :

Vos avis?
Je pense la mettre pour la première fois demain (Eh oui, je l'avais laissée dans mon tas de couture à faire, donc, je ne l'avais pas encore mise une seule fois pour sortir).
Je testerais avec collerette (Je ne vais pas la couper d'ici demain pour après changer d'avis...) et avec un jupon supplémentaire. Donc, comme la première série de photo.

3 commentaires:

  1. Sans col elle est vraiment mignonne mais fait très été. Avec le col elle fait demi-saison (automne-printemps). Ça fait deux styles différents et mignons (même si je préfère sans col mais voilà c'est tout).

    Ce qui est dommage c'est que sans manches elle perd le style lolita-princesse qu'elle avait XD Mais après elle est jolie quand-même ^.^

    RépondreSupprimer
  2. Ahahah j'adore ces robes chinoises x) sur les photos tu as l'impression de voir une robe de dame de l'époque du 16e siècle (au niveau de la longueur) et sur toi... finalement elle est courte xD

    Moi je préfère les deux avec ou sans col mais petite préférence sans (trop chargée la robe sinon ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue être bien heureuse qu'elle ne soit pas aussi longue qu'elle en ai l'air. En reregardant les photos, je me suis demander comment j'ai pu prendre le risque de la prendre. x)

      Je préfère aussi sans col à vrai dire, je trouve aussi que c'est un peu trop chargé.
      Mais, si je coupe... Après, pour remettre ce n'est pas si simple x)
      Donc, j’hésite... Manquerait plus que je regrette. ^^

      Supprimer