mercredi 10 décembre 2014

Some outfits...

Salut !
Comme cela fait un petit moment que je n'ai rien posté, je vais vous présenter une petite compile des tenues que j'ai pu porté ces derniers temps, que je n'avais pas encore publié.

Il y a une tunique que j'ai trouvé totalement par hasard.
J'étais en train de montrer à mon amie, "Cloud", que sur vinted elle pouvait trouver des vêtements vraiment peu cher, près de chez elle. Et parmi eux, des pièces vraiment belle.
C'est à ce moment là que je suis tombée sur elle ;


Je suis directement tombée sous son charme, je ne me souviens plus à quelle vintie je l'ai achetée, c'était à mes débuts sur Vinted, alors...
Je la porte avec un jupon noir simple, et mon gros noeud.
J'ai mis du temps à m'en rendre compte, mes les boutons sur le décolletés sont utilisables. L'habitude des boutons décoratifs... ^^

Ensuite, pour cette autre tenue, j'ai également trouvé la robe sur Vinted... Je l'ai acheté auprès de la merveilleuse claire2309, cette vintie, m'a littéralement fait rêvé.
Quand j'ai ouvert mon paquet, ma robe était soupoudrée de petite fleurs en papier(?), enveloppée par du papier de soie rose, entourée d'une jolie cordon de laine, et elle m'avait écrit une note de remerciement au dos d'une vieille partition de musique. De plus, la robe en elle même avait comme une odeur d'ancien, que j'aime beaucoup -mais cela ne tiens qu'à moi-.
Bref, j'ai adoré.


Ca a été la première robe blanche dans laquelle j'ai investi.
Depuis j'en ai quelques unes...
Normalement, je la porte avec des chaussures blanches, et des collants blancs... Mais, les chaussures blanches que j'ai n'étant vraiment pas commode, et mes collants blancs, peut folichons, j'ai tenté une variante cette fois ci.
Mais, je prévoit un achat qui changera peut être la donne.
Bref.

Pour les deux tenues, les collants sont d'Aliexpress >>ici<<.
Pour les deux tenues, je porte le même jupon, et la même ceinture nœud.

Et vous, avez vous de jolis histoire, de jolis souvenirs associés a vos achats? :)

1 commentaire: